Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Langues aux chats
Mes Langues aux chats
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

Journée des langues !

Aujourd'hui, c'est la journée européenne des langues ! Youpi !

L'accroche, c'est :

"Célébrer la diversité linguistique, le plurilinguisme,
l'apprentissage des langues tout au long de la vie"

Cotillons, enfants en robes et kilts chamarrés et papillons de lumière vous attendent tous. Normalement.
Renseignez-vous, allez à des manifestations, tout est permis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh non, je suis pas revenue. <br /> <br /> C'est les messages malicieux, les trucs que tu peux écrire avec 10 ans d'avance, et ça marche quand même, tu peux les publier dans 10 ans... <br /> <br /> Mais vite, je reviens, vite, je promets !
T
Super tata est revenuuuuue !
Publicité