Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Langues aux chats
Mes Langues aux chats
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2010

Sikretstori, le retour : La Vengeance du Gros Mot

Vous souvenez-vous de mon message sur Secret Story ? Un de mes informateurs m'a mise au jus sur un coup tac tac boum boum. Oui, je m'adapte à la faune locale du sujet. Bref, un jour, peut-être la semaine dernière, nos captifs avaient comme mission d'éviter gros mots et fautes de goût (rots, pets, et ainsi de suite) afin de garder leur cagnotte intacte. En effet, hop, un "merde" et 200€ en moins. Dans les cagnottes de tout le monde. Autant vous dire qu'il aurait fallu se comporter comme Nadine de Rotsch... non, je rigole. Comme Nicolas Sark... non, non plus. Bref, il aurait fallu se tenir à carreau. Eh bien non. Nos amis ont manqué le coche 17 fois, soit... 3400€ perdus à cause de leurs grossièretés. Il est à noter que le dialogue suivant eut lieu un garçon, Thomas je crois, émet un "putain". La fille charmante liégeoise qui est au bon goût ce qu'Ophélie Winter est à la philosophie nietzschéenne, Amélie (son nom, dérivé d' Amalberga est exporté par les Wisigoths, et "Amal" veut dire "l'énergie, l'effort". En effet, elle est bien énergique), Amélie, donc, infligea au spectateur affligé une phrase du style "Aaaaaah mais Thomas mais fais attention ! C'est la deuxième fois ! Putaaaiiin !" Magique. A ce que j'ai compris, elle a bien enchaîné les horreurs... Ce qui m'amène à vous exposer (très brièvement) la Loi de Skitt, tirée des lois d'Usenet : "tout message corrigeant une faute dans un message précédent contiendra lui-même au moins une erreur" C'est tout à fait vérifiable, et très drôle. Allez voir dans le Grand Net et dites-moi ce que vous en pensez.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Justement, j'ai écrit ce message en me disant "c'est pas possible, je parle de Skitt, y'aura forcément une faute dedans !"<br /> <br /> Je suis un peu déçue sur le coup.
S
Pffff, c'est malin, j'aurais voulu faire un commentaire rigolo où j'aurais fait une faute moi-même tout en corrigeant une des tiennes, mais j'ai eu beau chercher, je n'en ai pas trouvé une seule.
Publicité