Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Langues aux chats
Mes Langues aux chats
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2010

Cadeau(x) de fêtes...enfin, cadeaux...

J'ai pensé que cette petite chose pourrait vous faire plaisir, entre les vrais cadeaux et le champagne.Pour les amateurs de livres, de lectures et de dialectes de l'anglais. Ainsi que de satire pas très politiquement correcte.

Et pour les amateurs de traductions minables, j'ai cette petite chose pour vous. Mention spéciale à "bouge ton corps en bas et fais du vent autour" :

(si vous ne pouvez pas accéder à la vidéo, cliquetez donc ici)

Ah, et pour la frange de gens qui pensent que je peux réellement les aider à parler en chat, et en réponse à leurs courriels me suppliant de leur traduire des trucs, je vous adresse  un "Joyeuses Fêtes" traduit en félin :

Si vous continuez à me prendre pour une vieille folle aux cheveux ébouriffés qui parle aux chats, regardez donc ça, ça va vous calmer un peu :

(vidéos aussi super wizz-giga accessibles ici  et ouaais !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité